Clean

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des createurs Nous partageons des cheats... Recrutement...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Creation de votre rétro Habbo

    avatar
    Payban
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Clean : 10001221
    Date d'inscription : 27/03/2014

    Creation de votre rétro Habbo Empty Creation de votre rétro Habbo

    Message par Payban Sam 29 Mar - 8:16

    Je me permets aujourd'hui de vous poster ce message afin de vous proposer un tout nouveau service unique en France (ou même peut-être dans le monde ?) (Je ne souhaite pas m'avancer, il y aura toujours un rabat-joie pour dire le contraire de toute façon.)

    Bref, passons au vif du sujet. J'ai développé un tout nouveau projet qui à vu le jour ce matin !

    - Qu'est-ce que c'est ?

    Citation

    " C'est un service proposé par une équip compétente dans l'univers HABBO © qui permet aux internautes de pouvoir posséder son propre serveur Habbo personnel 100% sécurisé, sans que vous ayez besoin de toucher à quoi que ce soi ! Oui, c'est possible ! Grâce à ce nouveau service unique dans le monde ! Notre équipe s'occupe de tout ! (Les installations, les configurations, le design, les traductions..) Nous avons séléctionné pour vous le meilleur CMS actuel (HabboPHP) ainsi que l'émulateur le plus perfectionné actuellement en R63A d'après moi (Phoenix, modifié par nos soins ) Vous vous demandez sûrement comment c'est possible ? "

    • Ce projet, c'est

    (Pourquoi le nom "STAFFHOTEL" ? Tout simplement parc est accrocheur pour beaucoup de personnes, et qui e rapi

    Vous êtes d'ailleurs sûrement sceptique à propos de ce projet, et c'est d'ailleurs normal puisque c'est sûrement la première fois que vous découvrez ce genre de service !

    Donc j'ai une seule chose à dire à tous ceux qui vont commencer à critiquer, et à balancer des messages du type: "Arnaque, faux, impossible.." => Si vous n'avez pas confiance, restez où vous êtes, et n'utilisez pas ce service, point.

    Pour ceux qui sont intéressé, j'ai tourné une vidéo (certes un peu longue, mais très précise) qui vous explique un peu le déroulement des commandes et livraisons.

    • Cette vidéo est disponible directement sur la page d'accueil du site: http://staffhotel.fr/• Ou alors à ce lien: http://www.youtube.c...h? v=lhcRnqVDwrk
    avatar
    florian1299
    Membre OIC
    Membre OIC


    Messages : 2
    Clean : 1103
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 25
    Localisation : France

    Creation de votre rétro Habbo Empty Re: Creation de votre rétro Habbo

    Message par florian1299 Dim 30 Mar - 10:42

    Cool  Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:09